Comment gagner à aviator?

 

Tout comme black jack ou les casinos, aviator est également un jeu d’argent que vous pouvez jouer afin de multiplier vos sous. Pour réussir à profiter de ce jeu d’argent, il va falloir chercher à savoir comment il se joue. Dans cet article, vous allez découvrir les meilleures astuces pour jouer et pour gagner à ce jeu.

Focus sur une faible volatilité

La capacité de vol dont nous parlons ici peut être assimilée au temps de parcours d'un avion entre son décollage et son crash. Il est exprimé sous forme de nombre décimal. Ici, le nombre multiplicateur est affiché. Plus précisément, la volatilité représente le bord de chaque short. Il est publié ici d’autres articles au sujet de ce même jeu aviator.

Généralement, l'avion glisse entre x 1,10 et x 1,50. De ce facteur, il ressort qu'il est judicieux de procéder à la récupération des bénéfices restant dans cette fenêtre. Certes, les paris non risqués doivent être retirés à cet intervalle.

Une option d'enlèvement automatique vous serait d'une grande aide dans l'application d'une technique comme celle-ci.

Etudier correctement les paris avant de les poser

En payant des paris en direct et des statistiques, vous pouvez déterminer quand parier pour augmenter vos chances d'atteindre un multiplicateur substantiel. Plus précisément, nous traitons des montres à faible volatilité à travers une série de tours. Par exemple, vous pouvez vous attendre à 5 à 10 tours d'affilée entre x 1,01 et x 1,80. Si vous êtes présent dans ce cas, n'hésitez pas à vous mettre au tour suivant.

Alors, placez vos paris et payez l'option de retrait automatique à x 2,00 pour l'un d'entre eux. Cette volatilité sera donc fondamentale. Après avoir reçu les premiers bénéfices, vous pouvez vous adonner à un plus grand risque avec la deuxième partie.