Comment séduire une fille en deux étapes ?

Pour réussir à conquérir une fille que vous portez dans votre cœur, il vous faut du temps et la meilleure technique. Il existe sur internet plusieurs techniques de dragues et vous pouvez facilement vous y perdre. Dans cet article, nous vous proposons deux techniques infaillibles pour faire craquer pour vous la dame de vos pensées.

Montrez vos émotions

L’étape la plus difficile est celle où vous devez prendre le numéro ou un quelconque contact de votre future conquête. Si vous l’avez obtenu, c’est que d’une part, cette dernière veut vous faire confiance. Vous devez maintenant sortir vos meilleurs atouts. Les SMS sont de plus en plus répandus en cette ère des smartphones. Profitez-en pour envoyer des textos qui en disent long sur vos sentiments mais de façon voilée. La nuit est le meilleur moment pour faire comprendre vos sentiments à la fille de votre cœur.

Vous pouvez trouver de petites portions de texte personnalisable sur internet car le message pour souhaiter une bonne nuit à la fille qu’on drague doit être bien travaillé. Ce sont des mots mignons pour toucher la sensibilité de celle-ci.

Restez vous-même

Les filles ne supportent pas les garçons superficiels. Elles veulent des garçons capables de les faire rire, en compagnie duquel elles se sentent à la fois en sécurité et à leur aise. En tant que prétendant n’en faites donc pas trop et laissez-lui de l’espace sans trop vous éloigner. Apprenez à la connaître et à connaître ses centres d’intérêts vous rapprocheront encore plus d’elle. Offrez-lui de temps en temps des petits cadeaux symboliques et des sorties dans un parc ou le restaurant de son choix pour discuter et manger un bout. Vous devez respecter les étapes.

Pensez également à votre apparence. Les filles aiment les garçons soignés ; vous devez faire un effort vestimentaire et être propre sur vous pour augmenter vos chances.