Découvrez les meilleurs musées de Barcelone

Barcelone est la capitale des festivals et de la culture. Il y a beaucoup de choses à faire, et si vous manquez cette étape, vous vous sentirez vite frustré. C'est comme ça depuis longtemps, et c'est ce qui rend Barcelone si attrayante qu'elle vous fera revenir encore et encore. Dans cet article, nous essaierons de vous présenter les musées préférés de la ville, et les musées les plus curieux, sans doute les moins connus. Il y en a des dizaines à Barcelone, et franchement, il est difficile de définir des préférences.

Le Miba

Depuis sa naissance en 2010, il est comme étant le plus grand musée de Barcelone. Situé au cœur du quartier gothique. , vous trouverez de nombreux objets particulièrement étranges et inhabituels. Ici, on ne découvre que l'inconnu. Ce musée de la curiosité fait le bonheur de la population. Pour ceux qui aiment découvrir et penser, Miba est en effet un lieu intéressant. Vous pouvez toutefois le proposer à un ami qui est en train de préparer son voyage.

Musée du mammouth

Il est sans aucun doute le musée le plus fou de Barcelone, il a refait surface en 2010 et est en plein essor depuis. C’était vraiment impressionnant un musée de paléontologie, mais contrairement à tous les musées, ce musée propose de nombreuses expositions uniques pour les visiteurs.

Musée Gaudí

Le musée de Gaudí est dédié aux architectes catalans et est sans aucun doute l'endroit le plus populaire de Barcelone. Le musée est situé au centre du parc Guell sur Carmel Road et existe depuis 1963. Cet endroit était autrefois la résidence de Gaudí entre 1906 et 1925. Il faut noter que rien n’a changé dans la maison: meubles, dessins, documents personnels.

Centre interactif du poisson

Le centre de pêche interactive est situé à la périphérie de Barcelone à Mercabarna. Un autre musée a ouvert ses portes en 2010. Ce lieu est dédié aux poissons, à la vie marine et à la route vers le réfrigérateur, spécialité marine, poissons et crustacés. Cet endroit possède de nombreuses collections et ateliers interactifs.