Quelles sont les spécificités du nouveau navire d’expédition World Explore ?

Pour pouvoir bien profiter de votre croisière, il est important que le navire d’expédition remplisse certains critères. Il vous est présenté ici le nouveau navire d’expédition World Explore qui remplit ces critères. Quelles sont alors les spécificités du nouveau navire d’expédition World Explore ? Suivez le fil de cet article pour avoir connaissance des spécificités du nouveau navire d’expédition World Explore. 

Caractéristiques du World Explore

Afin de passer des croisières de rêve, la meilleure des choses qu’il vous reste à faire est de réserver votre place dans le nouveau navire World Explore. Vous trouverez sur ce site internet plus d’information sur le nouveau navire World Explore. En effet, il s’agit d’un navire qui combine design et fonctionnalité. Avec ses 172 places d’invités et 130 pour les membres de l’équipage, ce navire vous garantit une sortie privée avec une superbe vue sur l’océan. Dans chaque cabine, vous avez des balcons. Le World Explore dispose d’une piscine extérieure chauffée, d’une piste de course, d’une salle de sport. Avec un tel navire, il va de soi que non seulement le confort sera au rendez-vous, mais aussi la croisière sera rapide. En plus, il convient de notifier que les produits et équipements utilisés à bord respectent l’environnement. 

Dîner et activités à bord du World Explore

Eh oui, plus besoin de trimbaler de la bouffe à bord, car tout est prévu. Savourez le petit déjeuner ainsi que le déjeuner sous forme de buffet. En ce qui concerne des dîners, ils sont servis dans une atmosphère ouverte accompagnée d’un code vestimentaire décontracté. Malgré le fait que les heures de repas changent par moment, vous bénéficierez de trois repas par jour.

À bord du World Explore, vos journées et soirées seront remplies de nombreuses activités. À titre illustratif vous avez les activités optionnelles comme le kayak, le camping et même le stand-up paddle. En journée, profitez des conférences et ateliers animés par l’équipe de l’expédition.