Qu'est-ce que la numérologie ?

Les nombres sont les tout premiers enseignants de l'humanité. Ils sont le lien invisible entre le monde naturel et la conscience qu'il contient. La numérologie est la philosophie, la science et la psychologie des nombres. C'est la base des systèmes ésotériques de l'illumination et des sciences. Découvrez ce que c’est que la numérologie.

Historique

La numérologie remonte à la sagesse ancienne des maîtres hindous et tibétains. Rendez-vous sur numérologie karmique tibétaine pour plus d’informations. C'est la base des systèmes ésotériques de l'illumination et des sciences. Le père de la Numérologie moderne est Pythagore qui a fondé son École des Mystères sur son enseignement. Son École des Mystères a exposé les nombres comme le régulateur de toutes les sciences.

Importance d’étudier la numérologie

Les chiffres font partie de la vie de l’homme. À partir du moment où l’homme vient au monde, il reçoit une heure de naissance, une date de naissance et compte des années de vie en nombre. Certaines personnes disent qu'elles ont un « chiffre porte-bonheur ». Cependant, chaque nombre a sa propre vibration et sa propre signification. Les nombres sont la clé de l'unité de la matière et de l'esprit. Ils sont un système qui représente les cycles d'énergie et mesure ces cycles.

Représentation de la numérologie

La numérologie est un symbole à puiser dans la mémoire. Chacun doit trouver sa propre source, tout comme il utilise ses yeux pour voir. N'oubliez pas que le motif est important. Il est important de ne pas le faire à partir d'une position de pouvoir ; être plus intelligent que le suivant n'est pas la question. La numérologie est un outil et un mode de vie. La formation se concentre sur le développement de l'intuition et est donc précieuse pour toute personne intéressée par la guérison, les affaires, les relations personnelles, les choix de carrière et les décisions de la vie quotidienne.